';

COLLECTIF AURILLACOIS

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
Partager
Du 30 mai au 05 juin 2016
Passage des Hortes (Rue de La Coste)

Description

Collectif formé de jeunes aurillacois (Atir2 / Rekyn / Pem / Maverick / Pierre XZXZ.) pratiquant le graffiti et dont certains sont issus du Lycée de la Communication Saint-Géraud ou encore de la "Street Art School" (école de découverte des médiums liés au street art, projet porté par le Musée d’Art et d’Archéologie d’Aurillac en partenariat avec Session Libre et soutenu par la DRAC Auvergne).

PEM :

PEM a découvert son attrait pour le graffiti au lycée, tombé dedans rapidement, il aime explorer toutes ces différentes façons de représenter simplement une lettre. C'est à force de pratiquer, sur mur ou sur papier que c'en est devenu une habitude. Ayant quelques bases artistiques et affectionnant aussi particulièrement l'illustration et le monde de la BD, PEM essaie maintenant d'associer les lettres à une forme prédéfini-complexe ou minimaliste - voire parfois stylisée - à des personnages.

REKYN :

Jeune requin qui ère le long des rochers en meute ou en solitaire afin de laisser la marque de son passage sur ceux-là. La légende raconte qu'il se reproduit comme il se voit... Aux gens d'en juger ...